Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
1 juin 2013

Première bougie...

          A l'occasion du 1er anniversaire d'un petit voisin, j'ai confectionné un petit livre en tissu avec les lettres de son prénom... Des matières toutes douces et des couleurs "flashies" pour un joli petit garçon.

livre tissu

livre tissu2

livre tissu3

livre tissu4

 

Et vous, vous offrez quoi pour un premier anniversaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignon comme cadeau, cela donne des idées !<br /> <br /> En ce moment j'offre des petits chaussons en cuir :-)
Répondre
I
j'adore l'idée!!!<br /> <br /> je trouve ca vraiment sympa!
Répondre
L
Super sympa comme idée cadeau, il fallait y penser.<br /> <br /> Pour le premier anniversaire de ma nièce, la semaine prochaine, j'ai cousu un petit ensemble robe + chapeau, visibles ici : http://leaureine.skyrock.com/3146180210-Pour-finir-le-petit-cadeau.html<br /> <br /> C'est toujours difficile cependant, car ces petites bêtes là grandissent tellement vite que je crains que ça ne lui aille pas...
Répondre
Publicité