Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
2 juin 2013

Mes p'tites trouvailles vintage...#6

          Ce matin, premier dimanche du mois, ma grand puce me rappelle dès le réveil, qu'aujourd'hui c'est le jour des puces! Ni une ni deux, nous sautons dans nos vêtements et nous partons à la recherche de nouveaux trésors... Notre butin du jour : une jolie maison polly pocket (avec 7 petits personnages!), une maisonnette en bois, un petit lot de vêtements pour ma mini crevette, quelques verres pour agrandir notre service à apéro, et un monopoly que je n'ai pas pris en photo car il est utilisé en ce moment même... Tout ça pour à peine 10€, j'♥ les puces!

achats puces 2


Et vous, de belles trouvailles aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa tes trouvailles, nous nous avons ramené un jeu des incollables CE1, ca sera sympa pour les révisions cet été, des chaussons "Sarah kay"pour la princesse (ils sont trop beaux) et mon fils c'est acheté une voiture jaune fluo qui se cratch et ce remonte avec la pièce que la souris a laissé sous son oreillé
Répondre
M
j ai trouvé ce matin la même maison,,, sur une brocante plus qu"a poncer, repeindre!
Répondre
M
De belles trouvailles aussi :-) vêtements de marque (petit bateau ikks ..) des converses, des sandales les tropeziennes, un jouet pouet Bambi Walt Disney 1970, 2 livres , un puzzle djeco... Le bonheur :-)
Répondre
B
J'adore la maisonnette, je cherche ce genre de vitrine en ce moment pour un projet :) Et le tee shirt pomme est trop mignon.<br /> <br /> Ce matin j'étais contente de pourvoir faire un vide grenier qui a lieu tous les we mais manque de chance, il a été annulé pour cause de pluie je suppose. Pas grave, cela nous a permis de faire une jolie balade sous la pluie (bien équipés c'est tout de suite plus amusant).
Répondre
L
Oh !!! je me souviens de cette boite Polly Pocket ! elle est toujours dans le sous sol de mes parents... ;-)
Répondre
Publicité