Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
12 juin 2013

Enguirlandée

           Aujourd'hui, oui oui vous avez bien lu, je vous enguirlande ! Mais pas avec des cris ou des reproches, juste avec une jolie guirlande de fanions, tout droit sortie de sous ma machine à coudre... Un brin rétro et vintage qui a dit "kitch"? avec ses pois multicolores et son biais orange à fleurs, elle sera parfaite dans la chambre de votre lutin...

Guirlande "petits pois"

guirlande2

guirlande

 

Et vous, qu'avez-vous mis sur les murs des chambres de vos loulous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est drôle j'en ai justement qui attend d'être cousue:) J'aime beaucoup ta version petits pois !
Répondre
I
Elle est super jolie !<br /> <br /> Dans la chambre du rapitou il y a des autocollants de lapin qui sont à la plage, et une guirlande aussi !
Répondre
S
elle est super joli, moi ds la chambre de lili la seule ou j'ai encore mon mot a dire, il y a des oiseaux des nichoir, un château de princesse et une magnifique illustration de ma copine Aurore
Répondre
B
Trop jolie! Et ce biais orange, superbe! Tu l'as confectionné toi même?
Répondre
V
Super jolie cette guirlande :-) Tout ces petits pois et les couleurs vont super bien ensemble j'adore :-)
Répondre
Publicité