Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
27 juin 2013

Une commande qui a du chien...

Et oui, je peux aussi créer pour nos amies les bêtes ;-) On m'a commandé un coussin pour un chien tout juste adopté, alors quoi de mieux qu'un beau nonosse! Parce que parfois ils sont un peu comme nos bébés, ils ont aussi le droit d'avoir des cadeaux de bienvenue. En tout cas, je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais moi je me suis bien amusée à faire ça!

Recto Dino

os2

Verso prénom

os

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une commande qui a du chien, justement pour un chien trop gaté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Noemie
Répondre
S
J'aime beaucoup et j'aimerais avoir ce talent-là ! ! !
Répondre
S
j'adore c'est tres sympa
Répondre
I
oh je trouve ca trop bien!!!<br /> <br /> il en a de la chance ce toutou
Répondre
Publicité