Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
30 juillet 2013

Des coussins pour mes cousins...

          Le 4 juillet, un de mes cousins a eu un deuxième petit garçon. J'ai cousu pour l'occasion, deux housses personnalisées et deux petits coussins. Deux p'tits gars, donc un thème "véhicule" m'a semblé adapté ;-) J'ai pu tester la découpe et la pose de flex. Je suis conquise, je recommencerai!

Je vous laisse juger du résultat...

coussin lucas1

coussin lucas2

Coussin Sylvain1

Coussin Sylvain2

coussins ensemble

coussins ensemble2

*** Deux autres modèles de housses sont disponibles dans la little boutique ***

@ bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette ces coussins. Et moi aussi je suis curieuse, avec quoi fais tu tes lettres??? ;)
Répondre
I
pour l'instant je ne sais pas trop, je reviendrai vers toi si tu veux quand j'aurai ma petite idée....en tout cas merci de me faire partager tes aventures céatrices ;)
Répondre
I
tu pourrais me faire des lettres comme celles ci ou autres...
Répondre
I
c'est génial en tout cas, tu pourras faire une démonstration? ;)<br /> <br /> tu les vends combien? ou peut-être vendrais tu des lettres comme celles ci?
Répondre
I
comment à tu fais les prénoms?
Répondre
Publicité