Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
12 août 2013

Bébés nomades

            Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous montre mes dernières créas... Deux ensembles "bébé nomade" pour changer bébé n'importe où. Le tout dans un sac en coton, on y rajoute couches et liniment et hop, c'est partis pour la balade!


ensemble bébé

attache tétine2

attache tétine3

lingettes

lingettes3

verso tapis

détail tapis

*** Dispo dans la little boutique ***

Ensemble nomade little boy

attache tétine

lingettes lavables

Tapis à langer nomade verso

Tapis à langer nomade

Alors, vous préférez lequel?

Ensembles

Et vous, vous emportez quoi comme "kit de survie" en balade avec bébé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Vraiment très chouette et pratique ! A méditer pour les prochaines naissances...
Répondre
I
oui je suis tout à fait d'accord! c'est quand même tentant!!!!
Répondre
I
franchement, ingénueux, ma belle soeur va bientôt avoir une petite fille mais pour ma bourse c'est un peu cher ( juste pour moi);) bravo!!!!tu fais des merveilles
Répondre
Publicité