Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
19 août 2013

Ma p'tite robe blanche...

... ou comment customiser avant de jeter ;-)

Aujourd'hui, je vous montre un petit Avant/Après.

J'avais dans mes placards une robe blanche qui me convenait très bien jusqu'à maintenant, mais que je trouvais de plus en plus tristounette. Les gens qui me connaissent savent à quel point je mets des robes souvent, alors je me suis dit que, quitte à ne plus la mettre, autant que j'essaye quelque chose. Voilà le résultat après le passage de ma paire de ciseaux et de la machine à coudre. Je l'ai raccourci et j'ai ajouté un peu de couleur...

Qu'est-ce que vous en dites? Portable ou non ?

Avant

Après

détail

Et vous, vous tentez des "custos" de vêtements ou pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien mais il en faudrait peut-être un peu plus dans les autres recoins de la robe...sinon c'est très beau! :happy:
Répondre
L
Je suis désolée mais pour moi elle est mieux avant... Les trucs que tu as rajouté rendent ta robe un peu vieillote
Répondre
S
elle est effectivement bien plus gai, j'aime bien
Répondre
M
superbe! elle te va très bien!!!!
Répondre
Y
Super mignonne cette petite robe customisée : J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité