Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
30 août 2013

Troc de l'été

          Grâce au groupe FB Le Vide Atelier des créatives, on fait de chouettes rencontres virtuelles. Si vous avez besoin de quelque chose qu'il s'agissent de conseils, objets ou juste un peu de "réconfort" il y a toujours une créatrice pour vous répondre!

Cet été j'ai croisé sur les marchés une foule de porte-sac mais jamais je ne trouvais le motif "coup de coeur". Je me suis donc dit : "Tiens et si je faisais travailler une créative du groupe!" C'est là que Laëtitia s'est gentiment proposée et nous avons convenu d'un troc. J'adore l'esprit du troc même si l'Homme ne comprend pas bien ce retour aux origines du commerce, mais ça doit être à cause de son p'tit côté capitaliste ;-).

Elle m'a donc fabriqué un super ensemble porte-sac et miroir assortis que j'adore!!! Avec le peu d'indications très très floues que je lui avais donné, elle a réussi à me façonner un truc à mon image, enfin je trrouve... ♥ Merci encore Laetitia !

Il ne me reste plus qu'à leurs coudre une petite pochette pour les protéger dans mon sac...

Voilà ce que j'ai reçu :

ensemble sac1

ensemble sac

ensemble sac2

ensemble sac3

Voilà ce que je lui ai envoyé :

 

nuage gris pois

Je vous laisse allez visiter sa page Facebook Aux créas de Laeti où vous trouverez de jolies photos, bien meilleures que les miennes!!! N'hésitez pas, elle est très ouverte et super créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adorerais faire un troc créa!
Répondre
H
J'adore les trocs/échanges :) EN tout cas il est super chouette ton porte sacs ;)
Répondre
Publicité