Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
2 septembre 2013

Micro customisation de rentrée

           En attendant les tissus pour lui faire ses trousses, petite personnalisation du cartable de ma grande pour bien attaquer la rentrée. Elle a voulu garder celui de l'an dernier, alors je lui ai juste refais une petite étiquette pour le personnaliser juste ce qu'il faut... Il y avait déjà une pochette en plastique prévue à cet effet sous le rabat du sac. Une chute d'étoiles turquoises, c'est sa couleur du moment, son prénom avec du flex (merci Mme Caméo portrait) et le tour est joué !

Qu'en dites-vous?

étiquette cartable Ana

étiquette cartable Ana2

Et vous, vous avez cousu des trucs pour la rentrée de vos loulous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa pourrais tu me faire des lettres avec " l'agenda de la maitresse" "agenda de l'école" plusieurs couleurs formes ;)
Répondre
H
Choupi comme tout :)
Répondre
M
Sympa le tissu étoilé ;-). Ici première rentrée de ma fille et j'ai cousu, cousu, cousu... son premier cartable, sa première serviette de grande, un lunch bag, un oreiller pour la sieste ;-) hâte de voir tes trousses !
Répondre
Publicité