Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
14 septembre 2013

Toute première fois...

           Non non je ne vais pas vous chanter ce tube des années 80 !!! Je vais juste vous montrer ma toute première commande chez Pititissus, une jolie boutique sur Facebook pour le moment, mais qui bientôt s'offrira un site internet pour encore mieux nous satisfaire ! n'hésitez pas à tester cette boutique, l'accueil y est chaleureux, humain et les tissus sont ... enfin je vous laisse juger par vous-même !

{article non sponsorisé!}

20130914_114447

20130914_114545

20130914_114729

20130914_114825

Voilà, ça n'est que la première partie de ma commande, j'attends la suite avec impatience ! Pour les achats, ça se passe sur  le groupe privé Pititissus, c'est par là : https://www.facebook.com/groups/pititissus

Et vous, vous achetez plutôt où vos jolis tissus?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme j'ai hâte de recevoir la mienne !!!
Répondre
C
<3
Répondre
F
Ils sont vraiment chouette ces tissus! Quand je vois des belles choses comme ça je regrette de ne pas savoir coudre!
Répondre
Publicité