Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
26 septembre 2013

Défi DIY #1

Alors qu'est-ce qu'un DIY?

Un DIY = Do It Yourself

ou FLT = Fais Le Toi-même dans la langue de Molière...

Il y a quelques temps nous avons décidé avec d'autres geekettes de nous lancer des défi DIY. Nous avons donc organisé tout ça et devions commencer au mois de septembre, malheureusement l'une d'entre nous ne peut pas, c'est pourquoi nous avons donc convenu qu'il serait préférable de débuter l'aventure au mois d'octobre.

Le principe est simple, nous avons fais 3 groupes de 6. Chaque mois 5 des participantes envoient du matériel à la 6ème et celle-ci s'engage à réaliser une ou plusieurs créas avec tout ce qu'elle a reçu. Mais le plus simple c'est de vous rendre chez The Little Miss Perfect qui a expliqué tout ça bien mieux que moi ;-)

Comme convenu je vous montre aujourd'hui ce que l'on m'a envoyé ! Et si je n'avais qu'un mot à dire : Waow!!!! Merci les filles vous m'avez gâtée!!!! Tellement que je ne sais pas par où commencer!!!

Si tiens, je sais, je vais commencer par vous remercier ! Alors un grand merci à :

* So,  So shop

* Emeline, Carnet d'une fille à vélo

* Emma,  Trésors de Pïrates

* Coralie, Cora le fil

* Soline (qui publiera via le blog d'Emma)

Voilà donc mon matériel pour le défi DIY, que je compléterai avec du matos perso...

20130926_135839

20130926_135934

Si vous voulez voir ce qu'à reçu Lily's little factory, c'est par ici...

@ bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gâtée toi aussi allez au boulot !!!! hihi
Répondre
Publicité