Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
29 septembre 2013

Papier, Caillou, Ciseaux... Chez vous...

De nouvelles photos pour mon p'tit album ...

Deux coussins nuages et un tote bag "chouettes". Comme elle bénéficiait d'un code cadeau, je lui ai préparé une petite pochette assortie.

Sur le canapé de son fils...

Chez Cathy

...et sur le sien.

Chez Cathy2

Le chouette tote bag et sa petite pochette

Chez Cathy3

Chez Cathy4

 

Merci Cathy pour tes photos, contente que ta commande te plaise autant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je ne crois pas que j'avais mis un com pour ces photos!!et oui ma commande me plait beaucoup!et mes petits coussins ne me quittent plus!!le sac est très pratique ainsi que la petite trousse ou j'y range tous mes stylos,pratique lorsque je fais mes cours^^Bonne continuation dans ta boutique!tu fais de belles choses!!bisous
Répondre
Publicité