Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
30 septembre 2013

Mon "Pénélope" Version Fox

         Aujourd'hui je vous dévoile un projet perso qui m'a pris du temps et et pas mal d'énergie ! Mes neurones ont un peu chauffé mais je suis assez contente du résultat. Je n'étais pas sûre d'arriver au bout alors rien que ça, c'est déjà pas mal ! Il est plein de défauts mais je l'aime comme ça ;-) Et il restera, mon tout premier sac...

Plein de premières fois avec ce projet issu du merveilleux livre d'Edwige Foissac, Cartables et sacs à dos.

° 1er vrai sac

° 1ère couture de simili cuir

° 1ère couture de velours milleraies

° 1ère couture d'une doublure  etc....

Enfin, vous l'aurez compris c'était une grande première pour plein de raisons!

Maintenant place aux images...

Je ne savais pas trop lesquelles choisir alors je vous préviens d'avance : il y en beaucoup !

Avec ce sac je participe à un concours sur la page Facebook d'une jolie boutique de tissus. Si vous l'aimez autant que moi, n'hésitez pas à aller ajouter votre "j'aime" sous ma photo!

♥ Merci d'avance ♥

montage sac{en cliquant sur la photo ci-dessus vous serez redirigé vers la page du concours}

{Pénélope de Face*}

photo miroir

sac face avant porté

sac recto1

*Velours mille raies "citrouille", simili gris, pressions kam = Pititissus

{Pénélope de Dos*}

sac verso

{Détails*}

poche arrière appliqué

sac détail ruban2

sac détail bouton étoile poche avant

sac doublure intérieur 3

sac pression poche arrière*Doublure "première étoile" coloris mangue =  L'atelier d'Enlyn

*Appliqué flex renard, rubans, bouton étoile blanc, tissu renard (poches avant) = Issus de trocs et cadeaux

Et vous, vous avez déjà cousu votre propre sac à main?

(ou sac de voyage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> depuis des mois je recherche ce livre mais épuisé partout<br /> <br /> je souhaite réaliser ce sac pénélope, pouvez vous m'aider en partageant ce modèle<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
très réussi pour des "première", bravo ! j'adore ce livre, j'ai hâte de préparer les cadeaux de noël !
Répondre
S
tres sympa
Répondre
L
IL EST BEAAAAAAU !<br /> <br /> Wahou !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M
Jamais encore tenter de coudre un sac mais j'ai fait mon 1er cartable pour la 1ère rentrée de ma puce. Et je tenterai le sac week end de Aime Comme Marie. Très joli sac en tout cas !!! Félicitation pour toutes ces premières fois !!
Répondre
Publicité