Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
22 octobre 2013

Parure d'hiver...

         J'aime changer les meubles de place, la déco, les couleurs etc...

Cette fois-ci c'est au tour de mon canapé de changer de tête. Il revêt désormais sa parure hivernale avec ce beau tissu "doudou" déniché il y a quelques semaines...

J'aimerai pouvoir vous faire toucher par l'intermédiaire de l'écran comme il est chaud et doux ! Mes filles l'adorent !

J'avais déjà réalisé les plaids pour l'assise et aujourd'hui j'ai terminé les housses de coussins...

coussin étoile

coussin étoile2

Pour voir mes coussins avant, c'est par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho mais j'adore!!ils sont superbes tes coussins!!ils ont l'air bien chauds aussi!super avec le plaid!bisous et bravo!
Répondre
Publicité