Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 novembre 2013

J'ai toujours l'âge des p'tits pots... {DIY inside}

Et oui, quand il s'agit de récup, le p'tit pot est roi ! (juste après la palette bien entendu! )

Pour le baptême du même petit gars, dont je vous parlais hier, j'ai donné un coup d'main à la maman overbookée pour ses préparatifs. Un p'tit pot aux couleurs de ce joli jour pour chaque famille d'invités.

Le thème : animaux de la mer et cercles colorés

Si toi aussi tu veux de jolis contenant récup et économique, voilà la marche à suivre...

Après avoir soigneusement nettoyé et débarrassé les pots de leurs étiquettes, voilà ce que ça donne.

Etape 1 : Peinture des couvercles

pots alexis4

Etape 2 : Ecriture du prénom et de la date de l'évènement

pots alexis3

 

Etape 3 : Découpage et collage de petits poissons

Un coloré pour la déco et un blanc pour noter le nom des invités

pots alexis2

Etape 4 : "Remplissage" des pots avec la gourmandise de son choix

pots alexis

Et voilà ! Un petit cadeau pour invités, facile, rapide et économique !

 

Alors qu'en pensez-vous?

***

{Petit rappel du jour ! Si vous souhaitez vous aussi commander votre calendrier de l'avent Papier Caillou Ciseaux, le carnet de commande est ouvert jusqu'à la semaine prochaine ;-) }

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais fait a basse de petits pots pour le baptême de tony et joao, j'avais pris des pots N... car les bouchons étaient déjà bleu et on avait fait a l'ordi des étiquettes rondes collé sur les dessus et rectangle collé sur le pot.<br /> <br /> Donc je ne peux qu’adorer !!
Répondre
J
c'est une super idée , et la récuperation est d'actualité .
Répondre
Publicité