Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
13 novembre 2013

Anniblog 2 ... Happy End !

jeu anniblog2

Voilà nous y sommes ! Le jeu des 2 ans de Papier, Caillou, Ciseaux est maintenant terminé !

Un grand merci à toutes pour vos supers photos et vos participations pleine d'énergie ! Vous étiez 25, il n'y aura que 4 gagnantes malheureusement...

Le  trio de tête s'est livré une lutte acharnée dans les dernières heures du concours... Mais allez trève de blabla !

Je ne vous fais pas plus attendre !

And the winners are ....

podium

Mr Random a désigné le numéroi de la photo qui remporte le lot 4

podiumbis

Encore un immense MERCI à toutes pour votre bonne humeur communicative et votre rage de vaincre pour certaines !!! Je me suis bien amusée, j'espère que vous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes, c'est vrai que j'en ai trouvé des beaucoup plus sympa que la mienne
Répondre
I
félicitations aux gagnantes!!!
Répondre
L
Suis déçue j'y avais mis pourtant toute ma cave (euh mon cœur ^^).<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes ;-)
Répondre
P
Bravo aux créatrices et félicitations pour les 2 ans du blog. Vous aussi vous semblez pleine d'énergie! Je vous souhaite encore de beaux succès
Répondre
K
une victoire oui mais une victoire collective merci à tous les votants , la victoire ne vaut que si elle est partagée. Alors juste MERCI <3
Répondre
Publicité