Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
30 novembre 2013

MERCI Maman ♥

Aujourd'hui je vous montre mon cadeau d'anniversaire/Noël/Pâques etc.... C'est de la part de ma maman...

*** MERCI MAMAN ***

J'ai donc à la maison une nouvelle "amie", la presse à badges, miroirs, magnets etc... C'est très simple à utiliser pour un résultat impeccable, je suis ravie de mon cadeau !

{article NON sponsorisé!}

Celle-ci vient de chez Art-Badges.

20131129_151202

Vous pouvez donc dès à présent retrouver de toutes nouvelles petites choses en boutique grâce à mon nouveau  "jouet".

(et non papa, ce n'est pas un "boucheur" à bouteille ! )

IMG_7912

IMG_7914

IMG_7933

IMG_7939

J'espère que ça vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sacré bestiole !! Amuse toi bien ;)
Répondre
A
the must !! amuse toi bien ;)
Répondre
R
Hâte d'avoir les miens...
Répondre
A
J'adore !!!<br /> <br /> Et ton relooking de blog aussi, bravo !<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Natacha
Répondre
Publicité