Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
14 janvier 2014

Papier Caillou Ciseaux sous les sapins #2

Suite de mes petites créas dans vos jolis souliers le 24.12 au soir...

Trois cadeaux pour trois demoiselles : 2 tote bag et une pochette pour portable.

 

Pochette pour portable recto/verso

{extérieur coton thème "I ♥ London", intérieur suédine chocolat}

pochette portable1

pochette portable2

 

Tote bag "baskets" n°1 : RECTO

tite bag Val 1

Tote bag "baskets" n°1 : VERSO

tote bag baskets lilas verso

 

Tote bag "baskets" n°2 : RECTO

tote bag baskets gris

Tote bag "baskets" n°2 : VERSO

tote bag baskets gris verso turquoise

Alors, quel est votre tote préféré ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup baskets 2, plus dans mes tons !
Répondre
B
J'aime le premier cadeau car je suis fan de Londres et le tissu me parle :))
Répondre
C
Trop forte !! Lol ;-)
Répondre
C
J aime<br /> <br /> Beaucoup le n• 2 !! Je suis fan des étoiles ! Quel tuto as tu pris pour les tote bag ?
Répondre
Publicité