Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
8 avril 2014

Le DIY express : recyclage et custo'minute

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes deux dernières bidouilles...

Il me restait d'anciennes cartes de visite et je trouvais dommage de les voir dormir dans un coin de mon tiroir. J'ai donc essayé de les recycler en cartes de remerciement que je glisserai dans les paquets de vos jolies commandes.

Un DIY express qui m'a pris 5 minutes et qui ne nécessite pas beaucoup de matériel : simple, rapide, efficace...

Matériel :

* De vieilles cartes de visite (fonctionne aussi avec des chutes de papier un peu cartonné)

* Du masking tape

* Un joli tampon et de l'encre

carte de visite1

Et voilà le résultat :

carte de visite2

carte de visite3

Alors qu'en pensez-vous ? Adoptées les nouvelles cartes de remerciement ?

 

Un deuxième petit bidule pour la route...

La semaine dernière je regarde mes baskets à étoiles que j'aime tant et je les trouve toutes tristounettes d'un seul coup ...

Un petit clap de pince Kam, une pression plus tard et voilà le résultat :

20140404_111435

20140404_111536

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Vous pouvez éteindre votre écran et retrouver une activité normale....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est bien !! Moi mes converses grises je leur ai trouvé des lacets turquoise : du coup elles sont beaucoup moins fade ;-)
Répondre
V
Tes petites carte sont super !! Et pour les basket je trouve l'idée super et d'ailleurs j'imagine que ce serait un bon moyen pour les petits de mettre leurs chaussures à l'endroit un peu façon Kikkers non ? :o)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes de visite !!
Répondre
O
Oh que de bonnes idées !!
Répondre
Publicité