28 avril 2014

Version "p'tit mec"...

Après avoir dévoilé le "Coquette Bag", on m'a dit à plusieurs reprises : "Oh c'est dommage, moi je n'ai que des garçons!" Pas de problème ! Une version "P'tit gars" est née ! je vous présente donc le "Cars en Sac"... Alors, les mamans de p'tits gars ? Ça vous plaît ?    

24 avril 2014

Le "Coquette Bag"

Aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai préparé pour l'anniversaire d'une jolie puce de mon entourage... Je ne lui ai pas encore offert mais étant donné son âge, je ne pense pas qu'elle vienne faire un tour par ici ! Voici donc, le "Coquette Bag" : Un ensemble comprenant une pochette à barrettes et élastiques, accompagnée d'un petit miroir de poche assorti. Voici le résultat en image... Je vous laisse deviner le prénom de la demoiselle... Le principe : On le suspend dans la chambre ou dans la salle de bain et lorsqu'on... [Lire la suite]
Posté par Marie-PCC à 12:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
17 avril 2014

Des news de la boutique...

Du côté de la boutique Papier Caillou Ciseaux, quelques nouveautés ces derniers temps, je vous laisse voir en images de quoi il s'agit... N'hésitez pas à revenir me donner votre avis et me dire si ça vous plaît ! -clic clic sur les photos pour plus d'infos- Le tote bag "Cerf-volant" Des miroirs et magnets personnalisés pour immortaliser les jolis moments   Alors, laquelle de ces nouveautés préférez-vous ?  
11 avril 2014

Selfie de printemps !

J'ai répondu à l'appel du Vide-atelier des créatives ! J'ai donc fait mon auto-protrait que vous pouvez retrouver dans la galerie avec les autres participantes... Le thème de cette première session était le Printemps. Alors, ai-je réussi le défi ? Coucou, c'est moi !   Belle journée à vous et RV pour le prochain selfie des créatives !
08 avril 2014

Le DIY express : recyclage et custo'minute

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes deux dernières bidouilles... Il me restait d'anciennes cartes de visite et je trouvais dommage de les voir dormir dans un coin de mon tiroir. J'ai donc essayé de les recycler en cartes de remerciement que je glisserai dans les paquets de vos jolies commandes. Un DIY express qui m'a pris 5 minutes et qui ne nécessite pas beaucoup de matériel : simple, rapide, efficace... Matériel : * De vieilles cartes de visite (fonctionne aussi avec des chutes de papier un peu cartonné) * Du masking tape *... [Lire la suite]