Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
6 mai 2014

Oh qu'il est beau mon frigo... !

Aujourd'hui, je vous présente la dernière créa, tout droit sortie de ma p'tite tête... Je pense que mon inspiration est venue de mes années d'école ! Vous noterez à quel point j'aimais ça.  il s'agit d'un pack de magnets pour décorer le frigo ou le tableau dans la salle de classe (ou la salle des maîtres, hi hi )

On peut aussi imaginer une destination de vacances surprise, que les enfants devront deviner à l'aide des indices que leurs parents mettront sous chaque magnet, sur le frigo familial ! (carte postale, rébus, spécialité gastronomique etc.)

Une petite idée sympa pour un cadeau de fin d'année de maître/maîtresse, qu'en dites-vous???

(Y a t-il un professeur des écoles dans l'avion... euh derrière l'écran?!)

Un p'tit compte à rebours ça vous dit ?

pack compte à rebours1

pack compte à rebours3

pack compte à rebours4

 

Et vous, vous les utiliseriez comment ces jolis aimants ???

 

Pour plus d'infos, clic clic sur le logo...

La Boutique Papier Caillou Ciseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité