Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
9 mai 2014

Je "swap", tu "swap", nous "swappons"...

Ceux qui me suivent depuis quelques temps, savent que j'ai déjà participé à quelques "Swap". Certains doivent se demander de quoi il s'agit !

Et bien, rendez-vous sur le blog du Vide Atelier des Créatives pour en savoir plus!

Vous avez peut-être remarqué le nouveau macaron dans la colonne de droite. En effet, j'ai rejoint il y a quelques temps l'équipe dynamique du VAC et je vous présente aujourd'hui mon tout premier article.

J'espère qu'il vous plaira !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce blog qui se révèle est une mine d'or d'informations pour toutes les créatives amatrices ou professionnelles.

pngmacaronredactrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité