Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
17 mai 2014

Hier, Aujourd'hui, Demain...

... Se repérer dans le temps n'est pas chose facile pour nos p'tits bouts !

Pour faciliter cet apprentissage de façon ludique et colorée, j'ai créé pour mes crevettes un calendrier perpétuel sous forme de magnets. A "coller" partout, sur toute surface métallique (porte d'entrée, frigo, tableau etc...).

Elles en sont fans !

Je vous le propose également en boutique si certains sont intéressé par cette idée !

calendrier1

date

Les chiffres

Les jours de la semaine

Les mois de l'année

packaging maison

 

Et vous, vous avez trouvé des astuces pour vos loulous pour le repérage spatio-temporel ?

t

Plus d'infos par ici

ll

ll

V

logo noir & blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je n’ai pas grand-chose à dire, c’est tout simplement excellent. Continue ainsi, il y a beaucoup de talents derrière.
Répondre
M
Il est vraiment TRES beau ton calendrier perpétuel, je suis fan!!
Répondre
I
génial!
Répondre
Publicité