Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
1 juin 2014

Ça sent la fin...

... de l'année scolaire !

Pour remercier les maîtres & les maîtresses, quoi de mieux qu'un petit cadeau fait-main qui vient du coeur !

De nouvelles séries de visuels ont vu le jour sous ma presse et ma souris... De beaux tissus pour la série "L'école est finie" et un nouveau visuel papier pour la série "Merci!".

Je vous laisse juger du résultat en image...

esérie l'école est finie

merci maîtresse

super prof

merci maître

 

Alors, ils vous plaisent ?

Et vous, qu'avez-vous prévu ? Vous faites des petits cadeaux aux enseignants ?

 

Retrouvez-les dans la boutique PCC

ll

ll

V

 

logo noir & blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> <br /> C’est vraiment très mignon et trop bien fait. Cela m’aurait fait plaisir qu’un de mes élèves m’offre un truc du genre un de ces jours.
Répondre
I
j'aimerais bien qu'un de mes élèves m'offre un p'tit cadeau comme celui -ci
Répondre
Publicité