Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
10 juillet 2014

1....2...et 3 !!!

***

Un caractère bien trempé,

Ton leitmotiv : un NON affirmatif servis à toutes les sauces,

De légers soucis avec le principe du repos et du sommeil (le marchand de sable semble t'avoir oublié...),

Une p'tite bouille de fripouille à croquer...

Bref, ma mini a 3 ans aujourd'hui !

Après un début de vie mouvementé, tu es là et bien là et tu le fait sentir tout les jours, téméraire et tétue comme une vieille mule (oui oui une vieille mule, rien que ça !) tu nous fais quand même bien rigoler quand tu es décidée à faire le zouave.

***

Pour cet anniversaire que nous avons fêté hier avec des amis, j'avais préparé un tiramisu aux fruits rouges (recette totalement improvisée et vous ne le verrez même pas car j'ai oublié les photos), des muffins "carott cakes", des sucettes de fruits et un gâteau à l'éffigie de ton héros préféré du moment, j'ai nommé Barbapapa.

Je vous laisse voir le résultat par étape...

 

Pâte d'amande maison, gâteau au chocolat

20140709_092531

20140709_093813

Déco avec des bonbons au réglisse

20140709_100853

20140709_102535

IMG_8782

IMG_8761Adaptée

Sucettes de melon et pastèque, trempées dans du chocolat fondu et des billes de sucre, de la noix de coco etc...

IMG_8762

La miss et un de ses cadeaux

IMG_8808

IMG_8779

JOYEUX BARBANNIVERSAIRE MINI CREVETTE !!!

Et vous, votre dernier gâteau c'était quoi ?

{Vous trouverez un super "pas à pas" pour le gâteau barbapapa ICI, c'est celui dont je me suis inspirée même si je l'ai largement adapté avec ce que j'avais sous la main}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau le gateau!!:) Joyeux 3 ans à ta crevette!:)
Répondre
L
j'adore!! moi c'était un parc à vache (pas très chouette dis comme ça mais il a adoré je peux fournir des photos pour preuve) :)
Répondre
C
très sympa ton gâteau barbamama, ma fille aurait aimé aussi !
Répondre
M
super, happy birthday à la princesse
Répondre
M
oh! vieille mule! comment tu y vas! joyeux anniversaire jolie demoiselle! chez nous les derniers gâteaux étaient un gâteau train et une madame anniversaire au mois de janvier! sinon des cannelé dernièrement trop trop bons! bel été!!!!
Répondre
Publicité