Vous aviez déjà pu voir le résultat de notre week-end en tête à tête par ici.

Nous sommes donc allés voir en début de semaine notre grand suédois préféré pour commander le plan de travail sur-mesure qui viendra recouvrir notre îlot central, 1,25m sur 1m70 environ. Je vais avoir de la place pour travailler, cuisiner etc... ça va être top !

Si vous souhaitez faire de même sachez qu'il faut compter  minimum 4 semaines de délai de livraison pour un plan de travail sur-mesure.

Les sièges ont aussi été commandé et devraient être livrés à peu près dans les mêmes périodes.

 

Voilà, entre autre, de quoi je me suis inspirée (Merci Pinterest ! )

Petit rappel : Nous fabriquons notre îlot avec deux meubles à casiers (x8) gris que nous possédons déjà. Nous allons les surélever avec des pieds couleur inox et ajouterons le plan de travail (couleur bois) par dessus.

c93d732ec2ef0efe03bad6e2aef9cdf2

expedit

 

Voilà maintenant les tabourets que nous avons choisis.

81c8c0c67cb470f9177073aab7508c31

Le choix a été cornélien ! Il fallait trouver un style qui me convienne et qui convienne à monsieur (et ça c'était pas gagné parce que mes idées étaient déjà bien arrêtées ! ) . Il fallait que les sièges soient réglables car nous ne faisons pas la même taille et nos filles vont aussi devoir s'assoir pour manger donc ils se devaient d'être adaptables à plusieurs âges et morpho différents.

J'avais trouvé quelques modèles dans l'esprit qui me plaisait mais Aoutch le prix !!!! Il nous faut 6 sièges. Nous avons donc cherché un modèle à moins de 100€ et autant vous dire que sur le net comme en boutique ça ne cours pas les rues !

Ce modèle s'accordera très bien , je pense, avec la couleur de notre escalier et la rampe que nous avions ajouté il y a quelques années.

rampe escalier

 

J'ai bon espoir que le tout s'accorde assez harmonieusement même si je sais que je ne visualiserai pas tout bien commme il faut avant que cela soit terminé pour de bon !

La suite au prochain épisode...

Et vous vous refaite des choses en ce moment ou pas ?