Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
18 avril 2015

Inscription au répertoire des métiers pour les AE

Petit partage du week-end spécial AUTO-ENTREPRENEUR :


Si vous devez vous immatriculer au RM avant le mois de décembre et que votre CMA vous réclame des frais d'accompagnement ou autre, lisez ceci et contacter la DGCIS (Direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services)

Avez-vous été confronté à cette situation ? Avez-vous payé ces frais à votre CMA ?

=> http://www.gautier-girard.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/creation-dentreprise/auto-entrepreneurs-limmatriculation-obligatoire-est-gratuite-faites-vous-rembourser-les-frais-des-cma/

Partageons nos infos à ce sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien et tiens nous au courant ! Ici ils me demandent 102€ !!!
Répondre
F
bonjour miss et merci pour l'info, justement je viens de m'immatriculer et la cma m'a demandé 85€ de frais d'inscription....je viens d'envoyer un message au DGIS ! <br /> <br /> merci encore et à bientôt ! <br /> <br /> alexandra
Répondre
Publicité