Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
3 juin 2015

Hello Juin !

Non non ce blog n'est pas mort !

Je suis toujours là mais le temps me manque, surtout en cette période, alors il faut établir des priorités !

Je reviens donc par ici vous dire que je ne vous oublie pas (Y-a-t'il encore du monde d'ailleurs par ici ??? j'entends de l'écho...) et vous montrer ce qui occupe mon temps : La famille of course mais aussi pas mal de travail pour la boutique Papier Caillou Ciseaux !

 

Des tote bag pour les maîtresses à préparer...

sac cahier écolier

sac cahier écolier vintage     duo tote bag maîtresse

 

Des jolis visuels pour la fête des papas...

super papaSUPER Gourmand

ensemble décapsuleurs

 

Et de nouveaux miroirs de poche !

miroir juin 2015

 

Voilà pour les nouvelles !

Et chez vous comment ça va ? Il s'annonce plutôt speed ou tranquille ce mois de juin qui commence ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! toujours aussi speed ce mois de juin chez nous aussi!!!:) J'adore tes nouvelles créas de fin d'année, toujours aussi ludiques et colorées!! Je te souhaite un bon week-end en famille -malgré le temps chez nous!:( Snif, snif,je serais bien retournée à la plage moi;) bises!
Répondre
G
J 'adore je voulais en trouver pour la maitresse..
Répondre
Publicité