Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
26 septembre 2015

Le jean qui voulait avoir une seconde vie...

Allez on met un bon coup de balai et on vient dépoussiérer par ici !

Pfiou le temps passe vite....

Je reviens donc pour vous montrer une petite chose qui m'a occupé le week-end dernier. Entre deux commandes, j'ai décidé d'essayer de refaire des trucs pour moi et mes crevettes.

Aujourd'hui, je vous présente le jean tout élimé et trèèèèèsssss abîmé en bas.

Il s'est offert un relooking de l'extrême et une seconde vie sous forme de... jupe !

J'ai trouvé l'inspiration chez mon ami Pinterest of course ;-)

Je vous laisse regarder tout ça et me dire si ça vous plaît !!!

20150920_163049

20150926_155341

 

20150926_155229

IMG_20150926_170324

Et vous, ça vous arrive aussi de faire du neuf avec du vieux ou pas ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!! Résultat parfait, elle te va bien! On ne dirait même pas qu'elle a été un jean auparavant lol!;) Oh oui je garde beaucoup trop de choses dans l'idée de leur donner une seconde vie, ma maison va craquer!;)
Répondre
C
C'est très réussi !!
Répondre
Publicité