17 octobre 2012

J'attache tout... #1

Et oui, c'est comme ça! Avec une mini crevette qui passe son temps à tout envoyer valser par terre, j'attache... les sucettes! Comme je n'ai pas envie de prendre des actions chez les fabricants de tétines, j'ai décidé d'agir pour ne pas les perdre. J'ai donc fabriqué des attaches-tétine...   2 gris pour ma puce et 1 "moutarde-étoilé" ... pour qui voudra! Si quelqu'un veut l'adopter, laissez-moi un p'tit commentaire... Et vous, vous lutter comment contre la gravité ???

18 septembre 2012

Ce que j'aime dans les orages c'est...

... l'arc-en-ciel qui apparaît juste après. Un dernier tote bag pour la route... {RECTO} {détail} {détail VERSO} {*Disponible dans la colonne de gauche, " A vendre"...} Edit du 21.09.2012 *VENDU* Mais il en reste peut-être ici
17 septembre 2012

Ange ... ou démon ?

Et voilà deux nouveaux sacs pour commencer cette semaine... Bon lundi à tous ;-) RECTO VERSO Edit du 21.10.2012 *VENDU*   RECTO VERSO {*Disponibles dans ma little boutique}
Posté par Marie-PCC à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
14 septembre 2012

Tote bag...

... ou cabas, selon s'il on est fashion ou old school. Un petit sac étoilé tout simple -mais tellement pratique- est né hier...       Si il vous plaît, il sera bientôt suivis par d'autres tote bag....
Posté par Marie-PCC à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
27 août 2012

Et de 2...

Comme le petit voisin était là quand j'ai confectionné la trousse de ma grande crevette, il m'a demandé si je pouvais lui en faire une aussi... C'est chose faite, avec cette fois, un côté tortue et un côté dino. {RECTO} {VERSO} *Tissu dino et tortue, La farandole des tissus*
26 août 2012

Une commande pour la rentrée...

     Ma grande crevette entre au CE1 cette année et elle voulait une trousse fait-maison ! Vu le prix des fournitures et mon goût pour tout ce qui est rose, estampillé HK ou autre truc de fifille, je n'ai pas mis longtemps à accéder à sa demande. Sur le même principe que celle-ci, offerte en fin d'année à sa maîtresse, elle a choisi elle-même les tissus dans mon stock. On a doublé l'intérieur avec du lin gris pour plus de solidité. Même si tout n'est pas parfait, elle a l'air ravie de sa nouvelle trousse, où elle... [Lire la suite]

23 juin 2012

Home Sweet Home...

La petite soeur avais eu un coussin guitare. La plus grande, qui est plutôt casanière, aura droit pour son anniversaire, à mon tout 1er coussin maison. Il n'est pas parfait mais ça me convient... espérons que ça lui convienne aussi! *Vieux Coussin, récup' de clic clac, comme ici*  
Posté par Marie-PCC à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
15 juin 2012

Oh, un nouveau canapé!

         Non, en fait, nous n'avons pas changé de canapé -avec des enfants en bas âge ça n'est pas très judicieux- mais c'est ce que ma crevette a dit hier soir quand elle est rentrée de l'école ;-) J'en avais marre de mes coussins tout vieux, tout élimés et avec des tâches qui ne souhaitaient plus nous quitter. Du coup, j'ai refait 5 housses, du type taie d'oreiller, pour cacher la misère les recouvrir ... J'ai trouvé 2 tutos sympas ici et Là, pour celles qui, contrairement à moi,... [Lire la suite]
Posté par Marie-PCC à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
12 juin 2012

Pochette de feutres #3

J'ai remis ça pour un anniversaire. Une petite Toscane qui fête ses 6 ans demain avec ses copains. Pour l'occasion, ma crevette m'a réclamé un cadeau fait-maison alors re-voilà une pochette à feutres... {Pour voir mes 1ers essais, c'est par ici et là...} * tissu à fleurs et à rayures, toujours de la récup * * lin gris = Ikéa * * feutrine rose & ruban = stock perso * * bouton crayon, MP * Alors, ça vous donne envie de dessiner ?
10 juin 2012

Nouveau colocataire

           Depuis les dernières vacances, nous hébergeons un nouveau copain. Une jolie tortue du nom de Cocoa a rejoint notre jardin. Pour son confort et sa sécurité nous avons donc aménagé un enclos tout le long de notre petit terrain. Cocoa a l'air de s'y plaire. Pour embellir son habitation - un pot de fleur - nous avons cousu à 4 mains avec ma grande crevette, un petit drapeau à son effigie ;-) Recto Verso Alors, il est pas chouette notre nouveau pote ;-) {Avec cette... [Lire la suite]