Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
3 décembre 2012

Qu'est-ce qui se cache derrière...

... Les petites cases du calendrier de l'avent de ma grande crevette???

Maintenant que je vous ai montré le "contenant", je vais vous dévoiler le contenu!

-Les calendriers des petits voisins sont faits sur le même principe: une lettre, des pochettes surprises avec des gourmandises et des missions-

D'abord, voici le courrier :

Lettre lutins

Nous sommes donc le 3 décembre, nous avons donc ouvert 3 cases.

Le 1er décembre

n°1

Le 2 décembre

n°2 Mission Noëln°2

Le 3 décembre

n°3

Et chez vous, il y avait quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chez moi ,il n'y a qu un chocolat par jour un truc du commercecar fautes de temps cette année .
Répondre
W
Super idée les missions, je la garde sous le coude pour l'année prochaine :o) Chez nous, il y a des petits chocolats et des pièces de puzzle pour le puzzle mystère de Noël ... <br /> <br /> Bon préparatifs de Noël <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
chouette idée ces missions! par chez nous des gourmandises et des petits présents!
Répondre
Publicité