03 août 2013

Mon p'tit coin

          Aujourd'hui je vous dévoile un p'tit bout de mon chez moi. Un p'tit coin de ce que j'appellerai mon "coin brico" à défaut d'avoir une pièce rien qu'à moi, j'ai investi un angle du salon... Donc un avant/après et un achat fait chez Hema, à cause d'une vilaine blogueuse, elle se reconnaîtra, qui m'a trop fait envie ;-) Je suis rien qu'une copieuse, j'ai piqué l'idée ici ;-) AVANT APRES Mon p'tit craquage/copiage   Et vous, c'est comment votre "chez vous" ? {Si vous... [Lire la suite]
Posté par Marie-PCC à 13:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 août 2013

Un p'tit paquet, deux p'tits paquets...

 ... et trois p'tits paquets ! Voici mes trois dernières commandes "sur-mesure" : Un coussin nuage Un tapis à langer et des attaches tétines     Un coussin "bisous" et son attache-tétine assorti Voilà, alors on souhaite bonne route à ces petits paquets, en espérant que leurs destinataires seront satisfaits...
30 juillet 2013

Des coussins pour mes cousins...

          Le 4 juillet, un de mes cousins a eu un deuxième petit garçon. J'ai cousu pour l'occasion, deux housses personnalisées et deux petits coussins. Deux p'tits gars, donc un thème "véhicule" m'a semblé adapté ;-) J'ai pu tester la découpe et la pose de flex. Je suis conquise, je recommencerai! Je vous laisse juger du résultat... *** Deux autres modèles de housses sont disponibles dans la little boutique *** @ bientôt...    
18 juillet 2013

Besoin d'un coup d'main...

Alors là, ça ne va pas du tout mais pas du tout du tout!!! Je pars en vacances et voilà on m'oublie ! Pour celles & ceux qui ne le savent pas encore je participe à un p'tit concours sur facebook et la 1ère me dépasse largement... Allez allez, gentil internaute, je sais que tu es là tout timide derrière ton écran, va vite voter pour mon p'tit canasson si ce n'est pas déjà fait et sinon tu partages un max :D Allez hop, on s'bouge!!! ATTENTION : Pour valider vos votes cliquer "j'aime" chez so-shop directement ;-) {et profitez-en... [Lire la suite]
Posté par Marie-PCC à 11:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 juillet 2013

Un peu de moi... chez vous #4

        Un nouveau nuage, adopté recemment par Vanessa, vient agrandir l'album que vous connaissez bien maintenant : ***Papier, Caillou, Ciseaux... chez vous*** {Photos: The Little Miss Perfect} Je te l'ai déjà dit mille fois mais tant pis, je me répète : MERCI pour ta confiance et tes gentils petits mots ! @ bientôt...
Posté par Marie-PCC à 08:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 juillet 2013

Deux petites housses avant de partir...

Pour Papier, Caillou, Ciseaux... les vacances ça commence demain! Mais avant de vous quitter pour une bonne quinzaine, je vous montre mes deux dernières réalisations pour la little boutique... Housse de coussin 30x30cm, personnalisables... ou pas... Et vous, vacances ou boulot cet été? Et si vous partez, vous allez où?

10 juillet 2013

Troc du désert

         Une demande lancée par Fannoche du Désert sur un groupe Facebook (le vide atelier des créatives), une réponse de ma part et hop ça nous donne un p'tit troc avant le départ en vacances ! Elle a rangé sa machine à coudre pour la bonne cause, elle souhaitait un cadeau d'anniversaire pour une petite puce... J'espère que ça lui conviendra et que la future propriétaire sera contente... Bonne réception et bon courage pour la suite de l'été, "couve bien !  
Posté par Marie-PCC à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
05 juillet 2013

2 p'tits nouveaux...

... viennent de rejoindre la little boutique ! Vroum Vroum.... Bon voyage...
Posté par Marie-PCC à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
04 juillet 2013

Non-Anniversaire d'une (grande) crevette...

       Comme mentionné sur les invitations faites pour les p'tits copains, ma grande est née au début du mois d'août. Pas facile de regrouper tout le monde en plein milieu de l'été, encore moins les amis d'école. Alors pour lui faire plaisir, on fait une petite fête pour son anniversaire et on en profite pour célébrer la fin de l'année scolaire. Aujourd'hui, je vous montre nos gâteaux et je vous dévoilerai le déroulement de l'après-midi si je trouve le temps... Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser... [Lire la suite]
01 juillet 2013

Un peu de moi... chez vous #3

Aujourd'hui, deux nouvelles photos viennent agrandir l'album : ***Papier, Caillou, Ciseaux... chez vous*** Une jolie petite fille qui découvre son nouveau coussin "bisous" {Photos: Véronique V}   Encore merci Véronique... @ bientôt !