Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
7 décembre 2011

Petite pensée pour les bébés...

Parce que la période est propice au partage et à la générosité, on passe faire un p'tit tour par ici et par ...

Je n'ai pas le talent nécessaire en matière de tricot et couture, mais certaines l'ont !

Pourquoi ne pas en faire profiter plein de mini-crevettes qui n'auront pas la chance d'être à la maison pour les fêtes... 

logo

- si vous réalisez quelque chose, envoyez-moi une photo et je ferai un album de vos créas -


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso je fais de la layette et je vais voir pour penser aussi aux petites crevettes qui peuvent en avoir besoin, merci Marie de nous y faire penser en cette période où tout le monde n'a pas la chance d'être en famille à la maison ;-)
Répondre
Publicité