Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
5 juin 2013

Détournement...

            Un jour, j'ai utilisé l'attache-sucette de ma mini crevette pour attacher mes clefs dans mon trop grand sac à main. J'ai trouvé ça intéressant, car une fois rentrée à la maison, pas besoin de farfouiller pendant des heures pour les retrouver, il m'a suffit de tirer sur l'attache et hop!

J'en parle avec une amie, venue voir mes p'tites coutures, et elle a adoré l'idée! Dans son travail, elle est ammenée à sortir un trousseau de clefs de sa poche régulièrement et elle a souhaité un "porte-clefs" avec le joli tissu guitare, que vous avez déjà vu sur plusieurs de mes cousettes. Il lui évite de sortir tout ce qu'elle a dans sa poche à chaque fois pour retrouver ses clefs!

Le lendemain, elle revient avec une "petite" commande" de 5 attaches clefs... et le surlendemain avec encore une nouvelle demande!

Je suis ravie d'équiper toutes ces gentilles dames et de les parer de jolies couleurs ;-)

attache clefs2

Attache clefs

Voici les paquets dans lesquels elles ont reçu leur nouvel accessoire... avec mes p'tits nuages ;-)

paquet

 

Et vous, vous les retrouvez facilement vos clefs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore l'idée ! J'ai un vrai sac de fille où je ne retrouve jamais rien ^^' <br /> <br /> Et l'attache-biberon est top également, je pense que j'y réfléchirais quand j'aurais des bébés-balanceurs-de-biberons-ou-de-nin-nin ;)
Répondre
B
Je t'ai taggée sur mon blog :) Voici le lien du message si tu as envie de participer: http://berlinoise78.canalblog.com/archives/2013/06/05/27339219.html
Répondre
H
Malin effectivement !! Les collègues seront toutes assorties :)
Répondre
S
moi qd je me coud un sac je mets toujours un ruban avec un mousqueton, par contre ds les sac du commerce c'est autre chose, moi ca me fait penser a mon badge au boulot
Répondre
Publicité