Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
3 octobre 2013

Mon joli coup de coeur...

... Pour une jolie boutique.

Une première commande chez Mon Joli Shop : testée et approuvée. Commande passée mardi, reçue aujourd'hui !

J'avais envie de trouver des petites choses pour ma mini crevette qui va bientôt passer deux journées complètes par semaine chez une gentille nounou. Pour faciliter les repas, j'ai trouvé quelques petits trucs à l'effigie des barbapapas dont elle raffole en ce moment. J'ai aussi craqué pour le joli renard !

La voilà fin prête, d'un point de vue matériel, pour faire de super repas chez nounou :D

20131003_101855Un chouette emballage

20131003_101904

20131003_102311

20131003_102332

Et vous vous avez des p'tites boutiques comme ça dans vos favoris?

Allez c'est le moment de partager!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooooh oui !! ma boutique préférée !
Répondre
I
cette boutique est géniale, merci pour la decouverte!!<br /> <br /> je craquerais peut-etre....
Répondre
H
Mon joli shop fait de très jolies choses! Moi ma ptite boutique favorite c'est lesbiscottes.fr!
Répondre
L
C'est un joli colis :) ah comme j'aime le moment de les déballer :)
Répondre
Publicité