Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
21 février 2014

Papier, Caillou, Ciseaux... Chez vous...

Une cliente ravie de sa commande, un adorable petit mot et une jolie photo en situation ! J'adore !

Merci à toi pour cette commande, j'espère que ton loulou aimera ses nouveaux coussins !

"Et voilà le résultat ! Un emballage soigné que l'on enlève avec délicatesse pour ne pas l'abîmer, un petit mot et surtout ces 2 magnifiques coussins pour mon Léo qui j'en suis sûre sera content en les voyant! Merci Marie pour ce très beau travail qui me confirme que tu es une créatrice très douée et qui donne un goût de reviens y pour les commandes je suis une cliente ravie et satisfaite !"

1901853_671999059529884_757565065_n

Chez Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité