Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 septembre 2014

Petites coutures de la semaine... et des précédentes...

Aujourd'hui, je vais rattraper mon retard !

Et oui, j'ai montré pas mal de chose sur Facebook mais j'ai eu du mal à trouver le temps pour venir par ici... Je vais essayer de me faire pardonner !

Je commence par vous montrer les deux trousses que j'ai confectionné pour cette rentrée ; la première pour ma grande crevette qui a fait sa rentrée en CM1 et la seconde pour mon p'tit cousin. Ce sont deux versions différentes du modèle "Valentin", tiré du livre Cartables et Sacs à dos, d'Edwige Foissac (alias La petite cabane de Mavada).

Je vous dévoile aussi la commande passée par la maîtresse de ma grande en ce début d'année : "Un sac à mots" pour la classe.

La première

(velours bleu canard, imprimé circuit routier et p'tits monstres)

gabriel 1

Gabriel 2

Gabriel 3

 

La Seconde

(Coton étoilé, imprimé arc-en-ciel)

ana3

ana2

ana1

 

Alors, vous préférez laquelle ???

Et voici donc le "Sac à mots" des CM1

sac à mots3

sac à mots2

sac à mots4

 

J'espère qu'ils vont l'apprécier et ainsi bien travailler...c'est beau l'espoir d'une mère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes créas!! Bravo!<br /> <br /> et coup de coeur pour le tissu à grands carreaux du sac à mots (où peut on le trouver?) Moi aussi j'ai un CM1 cette année;) Bonne rentrée!:)
Répondre
M
les monstres!!!!!
Répondre
Publicité