Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
14 décembre 2011

Nouvelle Table basse

         Il y a déjà un bon moment que nous avons terminé notre table basse, mais on attendait la dernière touche finale avant de l'utiliser. N'ayant toujours pas pris trouvé le temps de nous en occuper, j'ai décidé qu'il était temps qu'elle prenne sa place dans le salon, au lieu d'hiberner dans le garage... Les planches du dessus n'étant pas toutes de niveau, nous voulons mettre un plateau en plexi pour protéger le tout...

Suite au prochain épisode ...

Voici donc notre table basse en palettes de récup' :

table bassetable basse 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa !
Répondre
M
Très jolie table base, je vois que tu fais souvent de la recup, j'ai vu aussi ta cabane à oiseau avec la boite de lait tu devais participé à se blog : http://recyclageco.canalblog.com/ c'est un blog de recyclage et de détournement d'objet.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Hyper astucieux les 2 palettes l'une sur l'autre! Du coup, nous on n'a pas de rangement... Je dois en faire une pour ma mère, peut-être que je vais essayé de refaire ce que tu as fait!
Répondre
M
Super sympa cette idée!!!!<br /> Et les couleurs rendent très bien!<br /> J'adore les idées récup de ce genre!<br /> A bientôt et Joyeuses fêtes!
Répondre
M
super original<br /> belle transformation<br /> bises
Répondre
Publicité