Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
22 avril 2012

Born to be an artist...

En ce moment, autour de nous, c'est la saison des anniversaires... Alors on ne chaume pas et on fait marcher la machine à coudre. Il en est sorti un coussin guitare pour une petite Emilie, fan de musique, qui soufflait hier ses 3 bougies ;-)

J'ai trouvé un super tuto ICI...

coussin guitare

guitare

* Tissu étoilé jaune moutarde de chez MP *

* Tissu vieux rose, Mondial Tissu *

* Ruban récup' boîte de chocolat *

Alors, ça vous donne pas envie de vous mettre à la musique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement elle est très sympa ta guitare, j'avais pas pensé au rubans ! mais vu que je vais devoir en refaire une version girly ... ??? !!! je vais paufiner ca !
Répondre
M
J'adore!!! elle est magnifique bravo!!!
Répondre
L
j'adore ! c'est super beau!
Répondre
D
J'ADORE !!!
Répondre
Publicité