Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
22 octobre 2012

*** Tirage au sort! ***

Et voici venu le moment tant attendu !

La fin de notre anniblog en duo avec Marika Coud.

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes et toutes les personnes qui nous ont encouragées :

MERCI !

J'aurai voulu faire gagner tout le monde, mais ce n'est pas possible... et comme dit souvent un grand philosophe de mon entourage : "C'est l'jeu ma pauv' Lucette!"

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante, je vais vous révéler où étaient cachées les étoiles.

etoile-noire-jpg

Il y avait 6 au total à retrouver dans mes articles.
 La 1ère, la 2nde, la 3ème, la 4ème, la 5ème et enfin, la 6ème.

Alors, les aviez-vous toutes trouvées?

Pour vous remercier d'avoir joué le jeu, avec Marika, nous avons choisi de prendre en compte toutes les participations, même les mauvaises réponses. Tout le monde avait donc sa chance!

J'ai effectué le tirage au sort selon une méthode ancestrale, scientifiquement prouvée... La méthode dite des "petits papiers"...

photo

Et la gagnante est...........

photo2

Voilà ce qu'elle va recevoir :

photo3

Avec ceci à l'intérieur bien entendu...

anniversaire blog2

Bravo à toi ! J'espère que ton petit cadeau te plaira !

 

 Pour découvrir qui a gagné le magnifique coussin moustache de Marika, c'est par ...

 

@ bientôt pour un prochain jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à la gagnante!
Répondre
S
bravo a la gagnante et continue comme ca encore des année<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité