Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
27 avril 2013

Nos emplettes WOW...

Ingrédients :

- Une météo plus que désagréable

- Un départ de grand-parents qui rend tout le monde morose

- Une rentrée scolaire qui se rapproche à grands pas...

- Des enfants agités, qui s'ennuient et tournent en rond à l'intérieur

- etc...

 

Mélangez bien le tout et vous obtiendrez une petite visite d'expo de créateurs très sympathique...

***

      Cet après-midi, nous sommes donc allés nous balader au W.O.W. Un ou deux ou trois tours plus tard, voilà ce sur quoi nous avons craqué!

Une jolie bague pour moi, choisie par ma grande crevette

Les Cop'in bijoux

bague3

bague

bague2

Nous avons adopté Poulpy,

qui trône désormais sur notre canapé

et un sonny angel pour ma grande,

je pense qu'une nouvelle collection va voir le jour ;-)

Baz'art

poulpe

sonny angel2

sonny angel

Deux chouettes sacs en toile de jute

Secret d'atelier (www.facebook.com/pages/Secret-D-Atelier)

sacs

Allez, une petite photo de groupe pour finir...
photo de groupe


En tout cas, je ne peux que vous encourager à allez faire un tour dans leurs univers respectifs... C'est quand même plus sympa que la consommation de masse, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité