Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
25 septembre 2013

Relooking de mon p'tit coin "atelier"

           Depuis que j'ai commencé la couture, mon p'tit coin dans le salon a bien évolué... Samedi dernier nous sommes allés chez notre ami le suédois et j'ai maintenant un chouette bureau, compact mais très fonctionnel, assortis aux autres meubles du salon, ce qui n'en est que plus agréable visuellement.

Petite rétrospective en images...

Etape 1 :

"Squattage en vrac" d'un coin du salon

coin brico avant

Etape 2 :

Récupération du vieux bureau de collégienne

bureau

Etape 3 :

Amélioration du "coin" stockage de tissu

AVANT

rangement1

APRES

rangement2

 

Etape 4 :

Installation du nouveau bureau

IMG_7743

IMG_7744

Alors, Qu'en pensez-vous?

Et vous, vous êtes installées comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chouette tu as l'air bien installé. Ici moi j'ai la chance d'avoir une pièce à moi (enfin elle sert aussi de chambre d'ami et d’étendage de linge ;) )
Répondre
Y
Chouette :D ! Bien bossé bravo ... <br /> <br /> <br /> <br /> Ici ça sera à découvrir le 11 octobre hihi sur Plumetis ;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
maintenant te voilà installée comme une chef
Répondre
M
Installation dans mon salon et même bureau Ue toi , la taille au dessus. Et Bcp Bcp Bcp de choses dessous , dessus et dans les casiers.... Du tri s'impose !!
Répondre
H
Comme toi j'ai un coin bureau, mais rien que pour coudre, j'ai un autre bureau avec le PC et la Cameo :) Pour les tissus par contre... ils sont "rangés" un peu partout dans l'appartement... ;)
Répondre
Publicité