Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
19 avril 2013

Mes p'tites trouvailles vintage...#3 et autre...

      Encore un article pour les accros aux vieilleries... mais pas seulement ;-) Un message un peu fourre-tout aujourd'hui pour vous montrer mes dernières petites emplettes... Attention, va y avoir des pommes !

Un ensemble de 2 pichets Henkel et un pot à sucre
*** trouvé sur Le Bon Coin ***

pichet HenkelMa p'tite famille de pots à pommes s'agrandit ;-)

étagère pots Henkel

 

         Hier, nous sommes allés nous balader dans le centre ville de Toulon. Je n'y vais pas souvent mais quand j'y vais, je passe toujours voir ma libraire préférée!

Contrebandes est un super endroit où les amateurs de livres d'images, pour petits ou grands, trouveront forcément leur bonheur... Allez y si vous êtes du coin!

Nous sommes ressortis avec ça :

livres Contrebandes

         J'ai également découvert une jolie boutique. Je pense qu'il va être très dangereux à l'avenir d'aller me promener là-bas avec ma CB.... Aïe aïe aïe!!! Nous avons acheté un petit quelque chose qui me rend nostalgique car j'ai le même chez mes parents... Un joli pic-pic d'une jolie marque du Jura :

pic pic2pic pic

 pic pic3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et juste avant de nous arrêter pour manger, je suis tombée presque par hazard sur une boutique que je voulais voir depuis longtemps : Flon Flon. Le blog parait un peu désert mais la boutique est bel et bien là et elle est très très sympa! Là aussi, n'hésitez pas à aller vous y perdre...

Nous avons ramené ceci pour ma grand crevette :

glacière pommeglacière pomme2

 

Voilà c'est fini pour la rubrique "balade dans Toulon"...

pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces pots !! tu les as trouvés sur le bon coin !! la chance !!!<br /> <br /> toulon j'y vais si peu.. mais avec les beaux jours j'irai peut-être y flâner un peu plus... :)
Répondre
L
Tentatrice ! De nouvelles adresses où trouver de jolies choses. Et je découvre que nous sommes voisines...
Répondre
Publicité