Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
14 novembre 2013

Cher Père Noël...

          Ce matin, je cherchais un modèle de lettre au Gros Bonhomme Rouge que j'avais vu passer sur les divers réseaux sociaux il y a quelques jours... Malheureusement impossible de me souvenir où et je n'arrivais pas à remettre la main ou plutôt la souris dessus ! Les enfants dans les parages et une grosse flemme de chercher pendant des heures dans les méandres du net = Hop, un p'tit mot sur facebook et voilà en moins d'une demie heure j'avais ma réponse !!! Les filles merci beaucoup vous êtes au top de la réactivité !

Donc tout ça pour dire que je partage avec vous maintenant mes petites découvertes du net en matière de lettre à imprimer pour nos bambini, histoire de vous épargner aussi de longs moments de recherches virtuelles :D

Pour être redirigé sur le site correspondant, clic clic sur l'image :D

Tout d'abord voici celle que ma grande préfère et qui sera notre choix pour cette année !

Petite mention spéciale pour la jolie enveloppe assortie ♥

LETTREPN

 

Un deuxième modèle dans les tons vert

lettre-père-noel

 

Et un troisième un peu plus sobre mais tout aussi joli

lettre-pere-noel-a-imprimer

Voilà, maintenant c'est à vous de jouer !

Laquelle des trois préférez-vous?

 

Si vous avez vous aussi trouvé un autre modèle, n'hésitez pas à le partager en commentaire sous cet article !

 

 

***

{Petit rappel du jeudi ! Si vous souhaitez vous aussi commander votre calendrier de l'avent Papier Caillou Ciseaux, le carnet de commande est ouvert jusqu'à la semaine prochaine ;-) }

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
B
Très jolies ces lettres!
Répondre
Publicité