Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
25 octobre 2014

Et de 3 !

keep calm and blog

Mon p'tit blog a eu 3 ans le 6 octobre... la date est passée comme ça, sans prévenir... même pas vu que le temps était passé si vite... 

Celui sans qui rien n'aurait vu le jour
Celui qui m'a donné envie de vous montrer jour après jour ce que je peux faire pour moi, pour mes crevettes ou pour vous...
Celui que je n'alimente pas "comme il faut", pas au rythme "qu'il faudrait', pas selon les codes établis mais qui me plaît tel qu'il est et qui, je pense, ne me représente pas trop mal...
J'y écris quand j'ai envie, parfois souvent, parfois pas du tout mais ça me plaît comme ça

★ HaPpy 3 mon p'tit blog ! ★


Si certains veulent nous rejoindre sur FB, c'est par-là ==> FB

Plus on est de fous...

Merci à vous tous qui me lisez ici et à l'année prochaine?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un Happy blog day 😉
Répondre
Publicité