Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
2 décembre 2014

L'Atout pro : Le jeu est terminé !

Voilà, le jeu est terminé ! Merci à toutes d'avoir participé, le nom de la gagnante sera publié demain matin en edit de ce billet.

***

EDIT du 6 décembre :

And the gagnante est....

 

jeu agenda sixtine déc14

BRAVO Les Bricoles de Nanou !!!

Contacte-moi rapidement pour que je puisse transmettre tes coordonnées à Sixtine.

Un nouveau p'tit jeu est en cours sur la page FB de Papier Caillou Ciseaux, n'hésitez pas à venir participer !

 

***

 

Juste un p'tit mot sur ce super agenda :

La formule a changé et s'est beaucoup améliorée : couleur, petits onglets à découper, 6 mois dans un carnet au lieu de 3,  etc etc... Il s'appelle désormais "Mon petit organisateur de vie" et si vous aimez l'Atout perso/pro vous aller A-do-rer l'organisateur de vie !!!!

100087240_o

 

Pour vous remercier de votre participation Sixtine vous offre un code promo qui vous donnera une réduction de 10% valable pendant une semaine pour toute commande d'un Organisateur de vie sur son site Com.16

Merci PCC

Alors on dit Merci Sixtine et on file découvrir son travail sur son site !

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !!!! Encore merci à toi !! Trop contente de pouvoir le voir en vrai et savoir si je me lance sur celui de 2015 !!! Je te contacte tout de suite !!!
Répondre
Publicité