Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
8 novembre 2011

Calendriers de l'avent ... récup'

         Certes, il est encore tôt, mais si on veut le fabriquer soi-même, il faut commencer à y réfléchir avant le 1er décembre ! C'est pourquoi je vais vous faire partager les supers idées que j'ai trouvé de-ci delà...

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, elles sont les bienvenues ;-)


calendrier avent idée1 

Ici on trouve plein d'idées sympas pour confectionner de supers calendriers récup'


 calendrier avent idée2

Je trouve celui-là très simple et le résultat est plutôt joli...


 calendrier avent idée3

, je dis qu'il y a du lourd ! C'est ce que je rêverai de faire mais que je repousse toujours à plus tard... (Procrastination quand tu nous tiens...). Je le trouve superbe.


 calendrier avent idée4

Celui-ci est d'une simplicité enfantine et en plus il permet d'utiliser les chaussettes orphelines...

 

 calendrier avent idée5

Par ici une jolie réalisation à base de pots de yaourts ou autres desserts.

 

calendrier avent idée6

Encore un qui brille par sa simplicité et qui, au final, donne quelque chose d'assez sympa je trouve…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont beaux tous ces calendriers de l'avent, ça me donne des idées pour l'année prochaine
Répondre
C
Inscrit-toi à la newsletter... comme ça tu ne manqueras rien! <br /> @ bientôt..
Répondre
S
un blog plein d'astuces j'aime beaucoup !! je repasserai,<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
Publicité