Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
25 février 2012

Matelas à langer

    Encore de la couture, avec cette fois-ci, deux housses pour le matelas à langer de ma crevette. Le matelas n'a pas du tout les mêmes couleurs que le reste de la chambre (à voir ICI, ICI ou ...). Comme mistinguette commence à gigoter sérieusement, la serviette que je posais dessus n'arrêtait pas de glisser... Alors pour plus de sécurité et d'esthétisme je me suis lancée...

Matelas sans housse

photo

Avec housse n°1 : "vieux rose & petit zozio"

vieux roseoiseau


Avec housse n°2 : "violet & étoile"

violetétoile

* Tissus vieux rose, violet & éponge grise Mondial Tissus*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai plus de bébé mais J'ADORE!!<br /> <br /> (petite préférence pour l'appliqué étoile, ça ne t'étonneras sûrement pas!;)<br /> <br /> Grâce aux liens j'ai découvert les détails déco de sa chambre, bravo c'est très joli!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité