Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
27 mars 2012

Ce matin... un pingouin...

        Pour mon anniversaire, on m'a offert un livre pour fabriquer des doudous. Je me suis lancée et j'ai enfin testé pour vous Ma Petite Fabrique de Doudous (de Lisa Sanchis et Maryse Guittet, aux ed.Tornade).

Et voilà ce que ça donne :

pingouin

pingouin2pingouin3

 

{Petites variantes}

* Les ailes ne sont pas dans le même sens

(erreur ou modif volontaire? à vous de choisir...!)

* Je lui ai rajouté un pote poisson en feutrine ;-)

{Si certaines on fait le même pingouin, envoyez-moi vos photos, je pourrais les mettre à la suite de cet article...}

***Merci Julie***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal, je vois que je ne suis pas la seule à mettre trompé pour les ailes ;) en tout cas il est très joli et il à déjà fait une belle prise...
Répondre
D
je l'ai fait aussi ... mais je n'ai malheureusement pas gardé de photo où il est tout seul ...<br /> <br /> en as-tu fait d'autres de ce livre ?<br /> <br /> bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
super mignon!!!
Répondre
J
Cool il est super beau... bravo!<br /> <br /> Il ne te reste plus qu‘à te lancer dans les autres modèles...<br /> <br /> (Tu deviens vraiment une couturiere douée)
Répondre
Publicité