Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
4 novembre 2012

Coin brico

        Dans ma maison, je n'avais pas de coin pour bricoler, couturer, bidouiller... Alors je squattais la table de la salle à manger. Le soucis c'est que, comme nous mangeons 3 fois par jour, je devais tout débarrasser à chaque fois! Je me suis donc mis en quête d'un bureau pour me faire un petit coin... Ma quête a vite pris fin lorsque j'ai vu le prix de ce qui me plaisait! J'ai alors repensé à mon vieux bureau de lycéenne que nous avions démonté et qui attendait patiemment son heure dans notre garage. Je me suis dit "vive la récup!" et il a retrouvé sa place parmi nous dans le salon. J'ai commencé un léger "relookage" en changeant les poignées. Je pense aussi le repeindre mais pour l'instant je ne suis pas encore décidée. J'ai dans l'idée de ne repeindre que le plateau en gris foncé et de laisser le reste dans son jus...

Allez, maintenant place aux photos!

(pourries parce qu'il fait un temps de .... et que je les ai prises avec mon iphone)

Le lieu du crime...

coin brico avant

bureau

Les poignées...

tiroir avant

tiroir après

{Avec ce nouveau rangement, je participe au défi du dimanche de StéphanieBricole...}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les nouvelles poignées du meuble, comme tu dois être bien contente d'avoir ton petit coin à to maintenant ! Bravo :)
Répondre
I
très bonne idée de récupération... ça fait un petit coin pour maman qui bricole et de la place sans doute dans le garage!...
Répondre
S
il est sympa ce bureaux oui l'idée de peindre que le plateau est super, j'aime beaucoup ce genre de poignée que tu as mises
Répondre
Publicité